11-6.1

11--

Dimanche 8 novembre 2009 à 17:13

http://11-6.1.cowblog.fr/images/RapeMebyKatjaFaith.jpg
 A l'apogée des formes,
des existences, des demeurants
et de l'abstinence démesurée des hommes
pour leur progéniture interdite

A la genèse des formes,
des complaisances, et des idées
qui font chanceler l'homme ; tandis qu'au loin,
imprévues, surgissent ses habitudes à abattre


ses longs rêves qu'il survole d'un attaché-caisse
trempé d'un café serré, d'un coeur serré, d'une
ceinture serrée, d'un existence resserrée sur d'autre


et offerte en pâture, ... à d'autres que lui
Quelle importance? ce n'est que sa vie,

des idées

des formes
...

une apogée ?


Par 335 le Dimanche 8 novembre 2009 à 17:21
j'y vois le drapeau français,
besson m'a tué
Par uturn.lily le Dimanche 8 novembre 2009 à 17:26
Très belle écriture. J'aime beaucoup. C'est "breathtaking".
Par 335 le Dimanche 8 novembre 2009 à 18:02
c'est le bleu blanc rouge la marseillaise et le cantal de chantal,
j'fais une fixation besson
je sens la mise dans les favoris.
Par Eteins-celle le Dimanche 8 novembre 2009 à 22:17
merci.
Le fond de ton blog est chouette et je me rappelle être déjà passée ici, y avait plus d'articles que ça, par contre.
J'aime bien.
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 9 novembre 2009 à 13:32
Il n'y a que mon Lui qui. Mais... merci. (:
Par castor le Lundi 9 novembre 2009 à 20:45
T'sais qu'jte kiff à mort toi
Par insupportable le Mardi 10 novembre 2009 à 18:54
ce fond est très chouette très cool :) on voit bien la région pectoro mammaire, tu vois, comme on la voit en P1, anatomiquement parlant c'est super intéressant (ouais cessah).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://11-6.1.cowblog.fr/trackback/2929588

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast