11-6.1

11--

Dimanche 8 novembre 2009 à 18:35

http://11-6.1.cowblog.fr/images/veilbySuzyTheButcher.jpg

voudrais-tu, ma mie

accéder à mes ardeurs, mes demandes enflammées, mes
succursales en-miettées afin que toujours au satin de ta peau concèdent
les murmures de ma voix emprisonnée.


afin qu'au contact de tes petits pas enflammés, à reculons
je trésaille e trébuche, et m'effondrant à la fleur de tes tourments
nous- ronde de nuit, je virevolte et crépite de toi.


Voudrais tu bien mon adorée, contempler cette aube lointaine
qui de ses segments emmurés nous rappelle nos errances.
Te souvenir d'une main, d'une ombre, du reflet de ce masque que
toujours tu m'offris aux lendemains de nos mortelles rencontres

voudrais tu ma mort devenir ma vie ?

Par FOLInEi le Dimanche 8 novembre 2009 à 22:22
Merci de ton passage par chez moi.

Ton commentaire fut agréable à lire. :)


Le design de ton blog est magnifique en tout cas et l'image de ton texte aussi.

au plaisir de revenir et de te revoir par chez moi.
Par alesia le Dimanche 8 novembre 2009 à 23:05
que la mort se transforme en vie, ce serait bien plus facile, c'est sûr..
Par Eteins-celle le Mardi 10 novembre 2009 à 0:06
ah, ma main qui créer le mal?
Tu sais, je vais te raconter un truc qui va tout casser; ce jour là quand j'ai écrit ces quatre petites phrases que tu as commentées, je venais réellement d'aller ramasser les épines de l'arbre des voisins pour débarrasser la terrasse, donc en fait on pourrait croire à une métaphore, mais non. Bien sûr c'est aussi un bon prétexte.

Je me demandais, pourquoi il y a un trou dans le fond de tes articles, et que c'est pas entièrement noir, c'est fait exprès et du coup je passe pour une idiote, ou bien?
Par joris le Mardi 10 novembre 2009 à 22:42
seulement le noms des catégories? :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://11-6.1.cowblog.fr/trackback/2929631

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast