11-6.1

11--

Lundi 9 novembre 2009 à 19:24

http://11-6.1.cowblog.fr/images/SomeComfortbypaulrichardjames.jpg

les joues gonflées, je courais d'un bout à l'autre de la maison
je sentais mes poumons respirer sans moi, comme une contorsion choisie
et mon souffle volontairement coupé faisait tanguer le monde, et je courais et mon
sourire devenait fixe, je ne pouvais plus penser et mon regard se voilait,
mon esprit terne s'enlisait tandis que mes alvéoles ployaient sous l'arme du vide
je m'abandonnais à mes forces qui d'un souffle s'inversaient
comme un abandon, une victoire du monde, un corps maîtrisé en une
transe indigne dirait mon coeur. j'exultais. je fuyais et m'aimais.


Par FOLInEi le Lundi 9 novembre 2009 à 20:05
Il y a des abandons qui sont enivrants.

Celui là en fait partie.


Et merci beaucoup pour ton tag, ça fait toujours plaisir !
Par castor le Lundi 9 novembre 2009 à 20:42
Dis moi que je t'ai inspiré par pitié je veux jouir d'orgueil
Par castor le Lundi 9 novembre 2009 à 21:23
What fucking game ?

J'ai le droit de t'aimer, ta gueule maintenant.
Par castor le Lundi 9 novembre 2009 à 21:23
Souffre en silence comme tout le monde, merde
Par castor le Lundi 9 novembre 2009 à 21:47
J'ai toujours été une grande joueuse. Connasse.
Par castor le Lundi 9 novembre 2009 à 21:50
ça c'est toi qui le dit, personne ne prouve que c'est bien moi, comme personne ne prouve que tu ne t'ai pas amusé à faire photographier tes nibards
Par castor le Lundi 9 novembre 2009 à 21:52
pfff petite joueuse va, bas de gamme le niveau, vraiment.
Par Boyfling le Lundi 9 novembre 2009 à 22:41
Et je ferai sûrement de même.
Par A. le Mardi 10 novembre 2009 à 22:42
Ici c'est. Un peu tout en même temps. L'inconstance.
Par 11-6.1 le Dimanche 15 novembre 2009 à 23:25
«Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant ? Rien qu'un instant.»
[ Adam Mickiewicz ] - Les aïeux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://11-6.1.cowblog.fr/trackback/2930033

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast